Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAccessoires de peinture d'art

La peinture à angles d'artiste de couteau de palette de lames de miroir de résistant à l'eau usine le style commun

La peinture à angles d'artiste de couteau de palette de lames de miroir de résistant à l'eau usine le style commun

Water Resistant Mirror Blades Angled Palette Knife Artist Painting Tools Common Style

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: Customized
Numéro de modèle: Couteaux communs de peinture de style

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 carton
Détails d'emballage: 500PCS/CTN, 55*28*27CM
Délai de livraison: 30-45days
Conditions de paiement: L/C, T/T, DAO
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Description du produit: Couteau de peinture Matériau: bois, acier
Point d'origine: Zhejiang, en Chine (continentale) Paiement: DAO Paypal de TTT LC
OEM: disponibles Taille: Ordre d'OEM ou d'usine
Style: Couteaux communs de peinture de style

Introduction

 

Prenez vos peintures au prochain niveau avec ces derniers a uniquement formé les couteaux communs de peinture de style. Employez-les avec des pâtes de soulagement, y compris les gels de mortier, mats et lourds, en modelant des pâtes, et le gesso. Expérimentez avec créer des effets de « soulagement » dans un grand choix d'épaisseurs et des couches avec des acryliques et les pétroles.

 

Ceux-ci les couteaux Commun-faits comportent les lames résistant à l'eau de miroir faites d'acier et poignées de la main-terre ouvrés de haut-qualitywood. La matte de haute qualité, les lames grises neutres d'acier inoxydable augmentent la couleur se mélangeant et résistent à l'usage et à la corrosion. Poignées en bois lisses adaptées confortablement dans la main. Ce sont les outils parfaits pour les acryliques lourds de corps dans la peinture.

 

Au sujet de nous


L'international matériel d'art de juillet limité establesihed comme société de branche de la Chine Arts Hangzhou Import et Export Corporation, notre groupe de travail a été engagée dans les matériaux d'art faisant et fournissant depuis 1990. Après des années du développement, nos associés ont maintenant couvert presque partout dans le monde. Merci pour tous les efforts de nos clients ces années, nous nous sommes développés dans un de fournisseurs matériels d'art professionnel important en Chine.


Nos produits couvrent presque toutes les gammes des matériaux d'art. Maintenant les toiles, les brosses, les chevalets et les couleurs étirés sont nos produits principaux. En outre, nous fournissons les accessoires intégrés comprenant des sacs d'art, ensembles de peinture, outils de peinture, chemises et la calligraphie chinoise place, etc.


Nous faisons bon accueil chaudement aux échantillons, aux conceptions ou aux idées des clients pour des produits nouveaux. Nous invitons sincèrement la visite de votre société à notre société et usine à votre commodité. Notre société est située dans la ville de Hangzhou de la province de Zhejiang. Vous êtes également bienvenu pour visiter notre cabine dans différentes foires internationales indiquées en notre site Web.

 

Expédition

 

La peinture à angles d'artiste de couteau de palette de lames de miroir de résistant à l'eau usine le style commun

 

Coordonnées
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsArt Painting Accessories

Water Resistant Mirror Blades Angled Palette Knife Artist Painting Tools Common Style

Water Resistant Mirror Blades Angled Palette Knife Artist Painting Tools Common Style

Water Resistant Mirror Blades Angled Palette Knife Artist Painting Tools Common Style

Product Details:

Place of Origin: Made in China
Brand Name: Customized
Model Number: Common Style painting knives

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 CARTON
Packaging Details: 500PCS/CTN, 55*28*27CM
Delivery Time: 30-45days
Payment Terms: L/C, T/T, CAD
Contact Now
Detailed Product Description
Product Description: Painting Knife Material: Wood, Steel
Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland) Payment: TT LC CAD Paypal
OEM: Avaliable Size: OEM Or Factory Order
Style: Common Style Painting Knives

Introduction

 

Take your paintings to the next level with these uniquely shaped Common Style painting knives. Use them with relief pastes, including mortar, matte and heavy gels, modeling pastes, and gesso. Experiment with creating "relief" effects in a variety of thicknesses and layers with acrylics and oils.

 

These Common-made knives feature water-resistant mirror blades made of hand-ground steel and handles crafted of high-qualitywood. The high quality matte, neutral gray stainless steel blades enhance color mixing and resist wear and corrosion. Smooth wooden handles fit comfortably in the hand. These are the perfect tools for heavy body acrylics in painting.

 

About Us


Julies art material international Limited is establesihed as branch company of China Arts Hangzhou Import and Export Corporation, our working group has been engaged in the Art materials making and supplying since 1990. After years of development, now our business partners have covered almost all overthe world. Thanks for all of our customers' efforts these years, we have grown into one of important professional art material suppliers in China.


Our products almost cover all ranges of art materials. Now the stretched canvases, brushes, easels and colors are our main products. Also, we supply integrated accessories including art bags, painting sets, painting tools, smocks and Chinese calligraphy sets, etc.


We warmly welcome customers' samples, designs or ideas for new products.We sincerely invite your company's visit to our company and factory at your convenience. Our company is located in Hangzhou City of Zhejiang Province. You are also welcome to visit our booth in different international fairs stated in our website.

 

Shipping

 

Water Resistant Mirror Blades Angled Palette Knife Artist Painting Tools Common Style

 

Contact Details
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products