Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

De bonne qualité Couleurs de peinture d'art en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 90% - 100%

L'international matériel d'art de juillet limité est établi comme société de branche de la Chine Arts Hangzhou Import et Export Corporation, notre groupe de travail a été engagée dans les matériaux d'art faisant et fournissant depuis 1990. Après des années du développement, nos associés ont maintenant couvert presque partout dans le monde. Merci pour tous les efforts de nos clients ces années ; nous nous sommes développés dans un de fournisseurs matériels d'art professionnel important en Chine.

Nos produits couvrent presque toutes les gammes des matériaux d'art. Maintenant les toiles, les brosses, les chevalets et les couleurs étirés sont nos produits principaux. En outre, nous fournissons les accessoires intégrés comprenant des sacs d'art, ensembles de peinture, outils de peinture, chemises et la calligraphie chinoise place, etc.

Notre société persiste tout au long de en partageant le bénéfice mutuel avec des clients. Les services professionnels, la bonne qualité et l'attitude positive de coopération sont nos bases. À toute l'heure, fournissant meilleurs les résultats de coût des produits sont d'abord importants pour nous. Votre avantage est juste nous ont souhaité.

Nous faisons bon accueil chaudement aux échantillons, aux conceptions ou aux idées des clients pour des produits nouveaux. Nos représentants de commerce expérimentés avec bon comprenant la capacité fourniront la réponse rapide. N'importe quel produit conçu par des clients sera strictement protégé comme secrets d'affaires.

Nous invitons sincèrement la visite de votre société à notre société et usine à votre commodité. Notre société est située dans la ville de Hangzhou de la province de Zhejiang, qui est très proche de la ville de Changhaï, c.-à-d. au sujet de 2hours près de l'autoroute urbaine. Vous êtes également bienvenu pour visiter notre cabine dans différentes foires internationales indiquées en notre site Web.

Coordonnées
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Personne à contacter: Ms. Julie Wang

Téléphone: 86-0571-86976780

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Good quality Art Painting Colours for sales
I'm Online Chat Now

CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2004
Export p.c : 90% - 100%

Julies art material international Limited is established as branch company of China Arts Hangzhou Import and Export Corporation, our working group has been engaged in the Art materials making and supplying since 1990. After years of development, now our business partners have covered almost all over the world. Thanks for all of our customers' efforts these years; we have grown into one of important professional art material suppliers in China.

Our products almost cover all ranges of art materials. Now the stretched canvases, brushes, easels and colors are our main products. Also, we supply integrated accessories including art bags, painting sets, painting tools, smocks and Chinese calligraphy sets, etc.

Our company all along persists in sharing mutual benefit with customers. Professional services, good quality and positive cooperation attitude are our bases. At all time, supplying best cost performance products is first important to us. Your benefit is just we have wished.

We warmly welcome customers' samples, designs or ideas for new products. Our experienced sales representatives with good understanding capacity will supply prompt response. Any product designed by customers will be strictly protected as business secrets.

We sincerely invite your company's visit to our company and factory at your convenience. Our company is located in Hangzhou City of Zhejiang Province, which is very close to Shanghai City, i.e. about 2hours by expressway. You are also welcome to visit our booth in different international fairs stated in our website.

Contact Details
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Contact Person: Ms. Julie Wang

Tel: 86--15816833081

Fax: 86-769-85378043

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)