Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. Visite d'usine

De bonne qualité Couleurs de peinture d'art en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Commençant aux matériaux d'art et aux approvisionnements de fabrication d'art pour l'exportation et gagnant la puissance de s'engager dans le commerce d'exportation depuis de nombreuses années, l'INTERNATIONAL MATÉRIEL d'ART de JUILLET LIMITÉ est une entreprise travaillant pour l'exportation avec la gestion moderne. La société a possédé la sous-usine pour la brosse, les sacs et les chevalets en tant que matériaux premiers fournisseur et exportateur d'un art en Chine.

    Nous faisons bon accueil chaudement aux échantillons, aux conceptions ou aux idées des clients pour des produits nouveaux. Nos représentants de commerce expérimentés avec bon comprenant la capacité fourniront la réponse rapide. N'importe quel produit conçu par des clients sera strictement protégé comme secrets d'affaires.

    Nous vous invitons sincèrement à visiter notre usine de fabrication à votre commodité. Vous êtes également bienvenu pour visiter notre cabine dans différentes foires internationales indiquées en notre site Web.

     

     

    Certification d'usine

    L'INTERNATIONAL MATÉRIEL d'ART de JUILLET A LIMITÉ propres trois usines pour la brosse, les sacs et les chevalets. Notre utilisation de sous-usine la norme internationale de 9001:2000 d'OIN comme ligne de base pour notre système de qualité. Toute la fabrication mûre LIMITÉE INTERNATIONALE MATÉRIELLE d'ART de JUILLET des approvisionnements d'art et des matériaux d'art est enregistrée au 9001:2000 d'OIN par un tiers conservateur. La norme internationale de 9001:2001 d'OIN met en application un système des normes et des procédures qui assure l'uniformité de produit à travers le processus de fabrication. Les certificats sont disponibles pour regarder aux enregistrements LIMITÉS INTERNATIONAUX MATÉRIELS d'OIN d'ART de JUILLET.

    Notre trois sous-usine tous mettent en application un système de qualité d'OIN 9001:2000-based à leur fabrication.

    0086-571-85303251, 86726507, 86726512 0086-571-85390947, 87800235

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Personne à contacter: Ms. Julie Wang

Téléphone: 86-0571-86976780

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD. Factory Tour

Good quality Art Painting Colours for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6

1

  • Production Line

    Starting to manufacturing art materials and art supplies for export and gaining the power to engage in export trade for many years, JULIES ART MATERIAL INTERNATIONAL LIMITED is an export-oriented enterprise with modern management. The company has owned sub-factory for brush, bags and easels as one premier art materials supplier and exporter in China.

    We warmly welcome customers'samples, designs or ideas for new products. Our experienced sales representatives with good understanding capacity will supply prompt response. Any product designed by customers will be strictly protected as business secrets.

    We sincerely invite you to visit our manufacturing factory at your convenience. You are also welcome to visit our booth in different international fairs stated in our website.

     

     

    Factory Certification

    JULIES ART MATERIAL INTERNATIONAL LIMITED own three factories for brush, bags and easels. Our sub-factory use the ISO 9001:2000 International Standard as the baseline for our quality system. All of JULIES ART MATERIAL INTERNATIONAL LIMITED mature manufacturing of art supplies and art materials are registered to ISO 9001:2000 by a third-party registrar. The ISO 9001:2001 International Standard implements a system of standards and procedures that ensures product uniformity across manufacturing process. Certificates are available for viewing at JULIES ART MATERIAL INTERNATIONAL LIMITED ISO Registrations.

    Our three sub-factory all implement an ISO 9001:2000-based quality system at their manufacturing.

    0086-571-85303251, 86726507, 86726512 0086-571-85390947, 87800235

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
CHINA ARTS HANGZHOU IMP. & EXP. CO.,LTD.

Contact Person: Ms. Julie Wang

Tel: 86--15816833081

Fax: 86-769-85378043

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)